Amélioration
par la qualité

Objectif :

  • Augmenter la performance de l'entreprise en réduisant la non qualité des produits et des services; en mettant en œuvre et en évaluant en permanence la qualité de l'organisation et le management de l'entreprise.

Notre travail à vos côtés
Quelques outils que vous pourrez utiliser :
Qualités des
produits et des
services

  • Mesure statistique des défaillances
  • Recherches des causes, étude et mise en œuvre de solutions
  • Mise en place de l’auto contrôle
  • 7 outils de la qualité
  • Méthode SORAVV
  • Roue de Deming
  • MSP / SPC
Qualité des
organisations
  • Détermination de la politique qualité adaptée à l'entreprise
  • Audit de la production générales : qualité, environnement, sécurité et organisation de la production
  • Certification de l'entreprise
  • ISO 9001 V. 2008
  • ISO 14001
  • ISO 17025
  • BRS, EFQM ...
Évaluation
et progrès

  • Mesure de la qualité du management
  • Établissement et mise en œuvre du plan de progrès
  • Auto évaluation suivant ISO 9004 et SEMCE
  • Plan d'actions...

Résultats :

Les clients sont satisfaits de la qualité des produits et des services.
 Le fonctionnement de l'entreprise est optimisé grâce à une organisation juste nécessaire. Le management est fondé sur des faits; les actes de progrès sont parfaitement ciblés.

Chacun de ces modules peut-être traité séparément.